Les news de Sologne Inter CE


Associations: du nouveau dans l'organisation des voyages et de séjours.

La loi du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques modifie le code du tourisme et le régime juridique de l'organisation et de la vente de voyages et de séjours.
Ainsi , il est toujours prévu que les associations et organismes sans but lucratif ne peuvent vendre des forfaits touristiques qu'en faveur de leurs membres.(Art L211-1 IV)
Demeurant exclus de l'obligation d'immatriculation les asssociations et organismes sans but lucratif qui n'ont pas pour objet l'organisation de voyages ou de séjours et qui se livrent à ces opérations qu'a l'occasion de leurs assemblées générales ou de voyages exceptionnels , liés à leur fonctionnement et organisés pour leurs adhérents ou ressortissants.

PLANNING PROVISOIRE 2019

TÉMOIGNAGE

https://www.associatheque.fr/fr/village-associations/temoignages/temoignage_yquignon.html

PLANNING 2018

PERTE DE CARTE ADHERENT

le renouvèlement de carte d'adhérent suite a une perte de celle ci ou carte cassée sera facturée 2€50

VENTE DE BILLETTERIE SUR INTERNET

Des petits malins achètent de la billetteries par le biais de leurs CE et revendent sur le bon coin si cela se reproduit nous serons intransigeants (Viré )

NECROLOGIE

DEMARCHAGE

PIRATAGE

code

Vos commandes en ligne

Nouveau ! Vous pouvez maintenant passer vos commandes de voyages, billetterie, locations,parfums,ect... directement sur le site de Sologne Inter CE. POUR INFO : Aucune billetterie n’est reprise ni échangée. Merci d’être attentif lors de tout achat.